Agence Villas Club Bordeaux Sud - Constructeur de maison

Castets En Dorthe Gironde
  • groseille 36 bd 1 81 Tous nos modèles sont personnalisables

Nous contacter

Vous souhaitez devenir propriétaire tout en restant proche de la ville de Bordeaux ? Venez découvrir les constructions proposées par Villa Club. Cette maison de 100 m² très actuelle est agencée avec ingéniosité. Ses pièces confortables de plain-pied favorisent la convivialité et l'accessibilité. Un vaste espace de vie comprend d'un seul tenant une cuisine ouverte sur une salle à manger / séjour qui côtoie un salon plus cosy. Cet ensemble est propice à la proximité familiale et facilite aussi l'hospitalité entre amis. Ouverte sur le jardin via deux larges baies vitrées, cette pièce à vivre spacieuse vous offre une vue bucolique vers l'extérieur, en toutes saisons. Prestations de qualité. Conformité RT 2012. Plus de disponibilité sur notre site : https://bordeaux-sud.villas-club.fr/

Venez découvrir les constructions proposées par Villa Club.

Prestations de qualité. Conformité RT 2012.

Plus de disponibilité sur notre site : https://bordeaux-sud.villas-club.fr/

Achetez ce bien à partir de

Sous réserve d’étude et d’acceptation par l’organisme prêteur

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 42 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 125 000,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone C, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 133 600,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 33 400,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 714,61 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 704,87 € pendant 10 ans. puis 472,93 € pendant 12 ans. puis 714,61 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.72%

Coût total 44 812,28 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 178 412,28 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Le montant des frais de dossier est de 500,00 €.

Prêt à 0% : prêt amortissable à taux fixe

Mensualités (avec assurance) de 9,74 € pendant 10 ans. puis 241,68 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Coût total 2 570,72 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 35 970,72 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 23/09/2020, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.

33 avis clients Villas Club