Agence Villas Club Bordeaux Sud - Constructeur de maison

Gujan Mestras Gironde
  • albizia 29 Tous nos modèles sont personnalisables

Nous contacter

Sur un terrain de 460 m² Élégance et simplicité des formes... De l'instinct d'architectes dédiés à la modernité, est née la maison contemporaine Albizia. Une belle maison contemporaine : simplicité des formes, pureté des volumes. L'élégance d'une maison moderne et le charme d'un jardin. La maison Albizia sera idéale pour les acquéreurs à la recherche d'une construction soignée. C'est une maison intemporelle par son architecture simple. De beaux espaces intérieurs et extérieurs L'esthétique de l'aménagement d'intérieur, alliant modernité et éléments de décoration vintage, est travaillée dans l'air du temps. Les salles de réception offrent de grands espaces en rez-de-chaussée comme à l'étage, lumineux et créant de beaux espaces de vie. Ce plan est personnalisable suivant vos souhaits. il vous suffit d'en discuter avec votre conseiller pour une simple étude !
Sur un terrain de 460 m²

Une belle maison contemporaine : simplicité des formes, pureté des volumes.

De beaux espaces intérieurs et extérieurs

Achetez ce bien à partir de

Sous réserve d’étude et d’acceptation par l’organisme prêteur

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 225 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 169 000,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone B1, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 286 000,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 108 000,00 € d’une durée de 20 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 674,16 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 1 642,66 € pendant 5 ans. puis 1 042,66 € pendant 15 ans. puis 1 674,16 € pendant 5 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.65%

Coût total 100 688,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 386 688,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Le montant des frais de dossier est de 500,00 €.

Prêt à 0% : prêt amortissable à taux fixe

Mensualités (avec assurance) de 31,50 € pendant 5 ans. puis 631,50 € pendant 15 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.59%

Coût total 7 560,00 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 115 560,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 23/09/2020, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.

33 avis clients Villas Club