RÉOUVERTURE DE NOS AGENCES DÈS LE 30/11 Site Villas Club France

HFN*
Ares Gironde
  • Dernière opportunité
    maison contemporaine tamarillo villas club rvb 29 Tous nos modèles sont personnalisables
  • Dernière opportunité
    vc tamarillo 4 ba tp 2018 vuearriere bd rvb 4 Tous nos modèles sont personnalisables

Nous contacter

Projet de construction sur un magnifique terrain située sur Arés de 465m² + Maison 91 m² + Garage 18 m² Votre future maison à L'architecture contemporaine offre une grande souplesse dans sa conception intérieure. En effet, chaque espace est optimisé pour s'adapter précisément aux besoins de la famille actuelle. Cette maison de plain-pied présente de beaux volumes et un style épuré qui séduit au premier regard. On aime son plan divisé en deux parties, qui en fait une maison individuelle élégante et bien agencée. Côté jour, la pièce à vivre est lumineuse et spacieuse, permettant la création d'un salon ainsi que d'une salle à manger, que vous soyez adepte de décoration classique ou moderne. La cuisine semi-ouverte apporte une atmosphère conviviale, tout en limitant les désagréments liés aux bruits et aux odeurs pour les personnes présentes dans le séjour. Enfin, un grand garage accessible depuis la cuisine complète ces prestations de standing, afin de faciliter toujours plus le quotidien de ses habitants. Du côté nuit de la maison individuelle TAMARILLO, un couloir conduit à trois ou quatre grandes chambres selon vos besoins. Avec leurs châssis fixes, elles bénéficient d'une luminosité optimale. De plus, de grands placards peuvent être aménagés sans perdre de place. Des WC indépendants et une vaste salle de bain avec baignoire sont judicieusement situés entre l'espace de vie et les chambres, pour pouvoir être facilement accessibles où que vous soyez. Notre modèle est entièrement personnalisable. Prenez rendez-vous avec Sonia pour initier ensemble un projet de construction sur-mesure. A deux pas du centre-ville d’ARES, des écoles, commerces, marché, restaurant, centres commerciaux et du port ostréicoles.
Arés, commune de la presqu’île du cap Ferret : à moins de 40 minutes de Bordeaux et quelques minutes des plages Océane, environnement idyllique pour enfin poser ses valises.

Achetez ce bien à partir de

Sous réserve d’étude et d’acceptation par l’organisme prêteur

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 258 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 132 000,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD non inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone B2, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 346 000,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 44 000,00 € d’une durée de 20 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 717,20 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 1 704,37 € pendant 5 ans. puis 1 459,93 € pendant 15 ans. puis 1 717,20 € pendant 5 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.64%

Coût total 122 081,60 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 468 081,60 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Le montant des frais de dossier est de 500,00 €.

Prêt à 0% : prêt amortissable à taux fixe

Mensualités (avec assurance) de 12,83 € pendant 5 ans. puis 257,27 € pendant 15 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.59%

Coût total 3 078,40 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 47 078,40 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 04/12/2020, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.

41 avis clients Villas Club